L’Adren’Addict revient à Bordeaux !

La course Adren’Addict à Bordeaux
La course Adren’Addict à Bordeaux
La course Adren’Addict à Bordeaux
Arrow
Arrow
La course Adren’Addict à Bordeaux
Slider

Si les courses complètement déjantées vous tentent, retenez bien la date du 9 octobre ! Une course à la fois urbaine et nature, pleine de surprises et d’obstacles à franchir se prépare pour sa 3e édition à Bordeaux.

La course Adren’Addict c’est quoi ?

Avant tout, il s’agit d’un défi à relever seul ou en équipe. Mais une chose est sûre, la convivialité et la bonne humeur sont les maîtres mots de cet événement.

Le parcours s’étend sur 12 km et alterne des passages en ville et en pleine nature, avec de nombreux obstacles à franchir. Ce défi physique mais surtout ludique, est ouvert à tous, marathoniens, runners du dimanche, avides de trail, etc.
Le plus fun c’est quand même d’y participer en équipe… tout en étant déguisés ! Ne t’inquiètes pas ami lecteur, on ne te reconnaîtra pas, des milliers de coureurs sont attendus ! 🙂

La course en détail

Tout au long des 12 km, une trentaine d’obstacles vont rythmer le parcours, et chacun va pouvoir briller ou se faire plaisir, en grimpant, escaladant, rampant… sur le ventre ou le dos, à vous de voir !

Le top départ sera donné à 9h dimanche 9 octobre, au Rocher de Palmer à Cenon. Le tracé est à l’heure actuelle encore une surpraïïïïse, mais une chose est sûre, la course aura lieu entre Cenon, Lormont et Bordeaux. En moyenne, la course est bouclée en 2h30. Elle se fait avec ou sans chrono, au choix (en supplément). Pour éviter la cohue sur les obstacles, je rappelle que 2000 à 3000 participants sont attendus, 15 vagues de départ successives de 200 personnes seront lancées.

A noter qu’il y aura également un parcours spécialement adapté pour les enfants, et la fête sera assurée par un DJ sur place !
En voyant la vidéo de l’an dernier… y’a pas d’hésitation, j’y vais !!!

Pour participer…

Le coût de l’inscription varie de 32 à 42 € par personne, en fonction du nombre de participants et de l’âge.

Ça vous branche ? On s’y retrouve ? Pour s’inscrire, rendez-vous sur www.adrenaddict.fr.